À propos

Ce blog est le pendant nocturne et flou de www.thibierge.net. Suivant l’humeur et les saisons, les thibillets de ce blog traitent de haïkus, de finance, de déplacements urbains selon les principes de la mécanique des fluides ou d’écrits (quelques nouvelles, un roman, des histoires en 6 mots…). Le tout est flou, évidemment.

À l’instar de Jekyll, l’auteur surgit parfois dans le monde réel, pour donner des cours et boire des expressos, du Lapsang souchong, ou d’autres boissons tonifiantes.

Flux RSS des articles

Flux RSS des commentaires

 

2 réponses à À propos

  1. PUJOL dit :

    Bonjour Christophe !
    je viens de relire un mail que vous m’envoyiez en réponse à un papier que je vous avais envoyé et que vous aviez pris le temps de lire du temps où les Eurostar étaient des étoiles montantes 😉
    j’espère que tout va au mieux pour vous en ces temps agités ?
    En parcourant au pifomètre (comme un oiseau qui pique du bec) votre blog je tombe sur un texte dans lequel vous parlez de Sempé ! Mon héros ! je passe souvent regarder en l’air pour voir s’il travaille sous ses toits boulevard du Montparnasse … j’ai également découvert un court métrage de son fils Nicolas sur “l’ère de la croissance molle”. Il est présent sur Linked’n … RIP Nicolas
    Au plaisir de vous lire et TENEZ BON 🙂
    Emmanuel Pujol retraité :ESCP 79

    • Docthib dit :

      Bonjour Emmanuel,
      ça fait un bail en effet !! Nous étions jeunes à l’époque… 😉 Je suis moins l’actualité de Sempé depuis quelques années, mais en effet, j’ai toujours apprécié ses dessins et sa belle observation de la vie quotidienne. Si vous avez le temps, passez-moi un petit mail pour me raconter votre vie de jeune retraité !
      Amitiés,
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.