Fesse-Bouc et vous, frères humains

Sur les conseils d’un collègue prof de droit, j’ai mis sur ma page Facebook une fausse date d’anniversaire. Son argument (j’y connais rien en droit), c’est que dans la législation de certains pays (dont les US), le simple fait de donner sa date de naissance vaut acceptation de certains contrats. J’ai donc mis la date de l’assassinat de Kennedy. Résultat, aujourd’hui, je reçois un SMS d’une cousine “Joyeux anniv !”
C’est mignon.
Je l’ai détrompée, ce qui m’a permis de me rajeunir de 5 ans (il ne faut jamais rater ces occasions).
Que ce thibillet vous permette d’avoir une pensée à la mémoire de John Fitzgerald Kennedy, homme politique célèbre, grand visionnaire et grand inspirateur, tombé tragiquement sous les balles d’un mystère jamais totalement élucidé. Certes, l’histoire a dé-doré le blason de cet homme sur quantité de points, mais je reste néanmoins fidèle au souffle qu’il a su donner au monde à son époque.
R. I. P.

Ce contenu a été publié dans Informatique et Internet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Fesse-Bouc et vous, frères humains

  1. Da Yog dit :

    Evidemment avec le décalage horaire je me suis fendu d’un message qui n’en demeure pas moins sincère et d’actualité.
    Brigand va 🙂

    Hoaxitersaire: modifier son anniversaire pour recolter l’attention bienveillante des etourneaux et se gargariser de la naiveté et la fragmentation cerebrale qui incombe aux nouveaux media.

    Cekado!

  2. Mais alors pourquoi ta page CV est toute pleine de clignotants comme des bougies d’anniversaire aujourd’hui ?
    thibierge.chez.com/cv.htm

  3. Docthib dit :

    @ Yog : t’es un chou, merci pour ton Ubuntu impromptu !

  4. Docthib dit :

    @ Olivier : trop fort ! Je ne savais pas que cette page (qui a tenu ses promesses, et continue de les tenir) était encore en ligne. Merci pour le coup de jeune (c’est d’actualité, c’était mon anniv hier, tu le savais ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.