Le monde de la musique est en deuil… Mon hommage

Cela a été un choc pour nous tous : si jeune, il partait, après nous avoir littéralement ouvert à de nouveaux horizons musicaux.
Certes, la fin de sa vie a été une triste pantalonnade, orchestrée par les médias. Mais je me souviens du choc que j’ai eu en le voyant pour la première fois à la télé : il y a clairement eu un avant lui et un après lui.
La moindre des choses était que j’y aille de ma contribution. J’ai donc réalisé une petite vidéo, sans prétention. Salut l’artiste, tu me manques.

Vidéo hommage au King de ma musique

(Toute ressemblance, etc.)

Ce contenu a été publié dans Hahaha. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le monde de la musique est en deuil… Mon hommage

  1. julien dit :

    You’re the king Doc ! Ohlala, les mots me manquent devant cette prouesse ! 😀 En vrai, j’ai du mal à dire si c’est a capella ou pas, mais je dirais non, pour être juste (et sympa).
    Je vois que tu aimes toujours autant les parallèles, héhé

  2. Yann dit :

    J’adore mais j’avoue être un peu déçu, à la première seconde, je m’attendais à une réinterprétation mythique de Thriller avec chorégraphie de choc.. 🙂

  3. Alice (ta nièce ...) dit :

    Magnifique ! Quel hommage ! Bien jouer j’ai tt d’abord crut que c’était MJ …
    Bravo !
    (Magnifique Capillarité )

  4. Docthib dit :

    Hello à tous, merci, merci, c’est trop ! Je ne suis pas satisfait de la voix, ça ne pète pas assez. Dès que j’ai fait mes sauvegardes et réinstallé Mac OS, j’envisagerai de refaire une bande-son plus King-esque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.