Héhéhéhéhéhéhéhé…

C’est un projet qui a commencé il y a 4 ans. Le Marathon de New York est un des deux marathons les plus demandés au monde, après Londres. (Oui, après Londres). Donc il y a deux manières de participer : soit on veut y aller coûte que coûte (et ça coûte) et dans ce cas, on paie plein pot, genre 1 500 euros. Soit on participe au tirage au sort. Officiellement, une chance sur 4 d’être sélectionné. Mais avec une subtilité : si on a été refusé 3 années de suite, la 4ème année, l’entrée est garantie.
Alors, il y a 3 ans, nous nous sommes lancés. Au final, nous sommes aujourd’hui deux à avoir participé scrupuleusement aux différents tirages au sort : mon Chou, et votre serviteur. Ce n’est pas la première fois que mon Chou m’entraîne dans une aventure audacieuse : que ce soit pour aller se frotter aux grecs (où j’ai estampillé ma phrase désormais fétiche : “Où tu iras, je te suivrai”), ou encore pour enfiler cette brochette de marathons pour la bonne cause.
Mais là, nous atteignons le point culminant.

Ce contenu a été publié dans Courir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Héhéhéhéhéhéhéhé…

  1. julien dit :

    waahh ! c’est chouette ! Tu réfléchis déjà à ta petite phrase sur la ligne 😉

    (btw, un dèj un de ces 4 ?)

  2. Yann dit :

    Felicitations! Va falloir qu’on planifie quelques activites sur place!

    A peluche

    Yann

  3. Docthib dit :

    @ Julien : tu remarqueras qu’à Athènes, ce n’était pas une petite phrase, plutôt un cri primal. Nous verrons ce que l’asphalte nouillorquais m’inspire après 42 bornes (soupir… 🙂 )
    Pour une bouffe, ou un pot, avec plaisir grand, mailons-nous !

    @ Yann : riche idée ! Cela dépendra évidemment aussi de mon avion de retour… I keep you at the AC/DC.

  4. Christian dit :

    Salaud !
    Moi aussi, si j’étais un tantinet organisé et si je ne comptais pas sur ma bonne étoile chaque année, j’aurais mes 3 inscriptions ratés (chaque année 7 USD !).
    Donc, comme chaque année, je vais reprendre le chemin de l’inscription ratée. .. merci de ce petit rappel à point nommer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.