L'Appel du 18 juin

Chacun souhaiterait avoir ses 15 minutes de célébrité tant promises par Andy-la-Tignasse, mais la sélection à Questions pour un champion devient vraiment drastique, alors que faire ?
Réponse : faire un truc bien, pour gratuit, et participer à un grand élan populaire, vouéééé.

  • Il y a Firefox 3.0 qui sort le 18 juin.
  • Chacun(e) peut le télécharger gratuitement, et profiter de ses fonctionnalités du futur, qu’Internet Explorer, à côté, c’est Mosaïc.
  • Des geeks ont décidé de lancer un appel au peuple, pour essayer de battre le record du monde du nombre de téléchargements en 24h.
  • D’où mon appel.

Quoi faire ?

  1. Aller sur ce site.
  2. Cliquer sur “Participer”.
  3. Télécharger Firefox 3.0 le 17 juin au soir, ou le 18 juin, bref, dans les 24h.
  4. Si toi avoir plusieurs ordis, toi télécharger plusieurs fois.
  5. Accessoirement, en dehors du record, cela vous permettra de disposer d’un navigateur rapide, respectueux des standards, et sécurisé.

Enfin, pour ceux qui diraient “mais pourquoi passer d’Internet Explorer à Firefox ?”, voilà une liste de liens clairs et à peine orientés :

Ce contenu a été publié dans Informatique et Internet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à L'Appel du 18 juin

  1. Julien dit :

    17 juin au soir ? ah zut alors ! En tous cas, moi, c’est pas le passage de IE à FF3 qui va changer ma vie mais bien le passage de FF2 à FF3 ! J’en peux plus de cette version hyper gourmande qui me fait planter en permanence… Couplée avec Vista et un Dell limité en mémoire, je galère… J’ai testé les RC et waouh, la claque, ça va super vite, ça bouffe rien, la voilà la vraie révolution !

    comment ça je suis excité ? bah tu parles y a même pas de fête de lancement comme pour FF2, avec petits fours et champagne, alors…

  2. Docthib dit :

    Dis, le problème, ce serait pas plutôt Vista ? 😉
    Certes, FF2 a des problèmes de mémoire, mais avec "un Dell limité en mémoire", je pense qu’un bon vieux XP doit suffire, sauf si tu veux à tout prix des effets de transparence payés au prix fort…
    Dit celui qui est obligé de passer par Mac OS pour graver son image de DVD Ubuntu. One should beware of geeks 🙂

  3. Julien dit :

    bah c’est le dell de mon taf, j’ai pas choisi. En solution, j’ai :
    -aller achter des barrettes mémoires chez surcouf. Mon boss est d’accord, je suis juste trop fainéant pour y aller
    -remettre XP, mais voir point 1…

    En même temps, mon ordi chez moi qui tourne sous XP me remercie chaque jour (en ne plantant plus) depuis que j’ai installé les RC . Bon en même temps, il a 3 ans le pépère 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.