To Do : Liste de Thibillets

Voici, extraite de mon outil GTD à tout faire, la liste des prochains Thibillets à écrire (ce qui n’exclut pas les Thibillets spontanés)

  • Radiohead
  • GTD – la suite
  • Le bonheur – la suite
  • not to do list e-mail
  • comment écrire pour ceux qui n’ont pas le temps de lire
  • comment travailler sur plusieurs ordinateurs
  • Carte mentale Freemind en Flash
  • Cycle de vie du manager
  • Livre sur s’enrichir
  • Comment faire une recherche sur Google
Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à To Do : Liste de Thibillets

  1. Julien dit :

    Cool cool cool, je prends mon abonnement ! Mieux qu’une bande annonce de canal !

  2. Docthib dit :

    Avoue : ce qui a déclenché ton achat compulsif, c’est radiohead, non ? 🙂

  3. matthieu dit :

    comment écrire pour ceux qui n’ont pas le temps de lire, CA, ça m’intéresse. Ca va m’aider à améliorer mes e-mails pro!

  4. Yves Duel dit :

    peut on passer commande ? Dans ce cas, je choisis "travailler sur plusieurs ordinateurs". Le mien est une gazelle, et celui de ma tôle un char à boeufs. Non que je sois snob, mais

    (incise : en fait si, je suis archi snob)

    il me semble que les outils qui permettraient de passer de l’un à l’autre devraient etre plus fluides ? Et que les tôles en question devraient quitter l’atmosphère paranoïaque, et mettre les DSI à la cave ? J’ai bon, là ?

  5. Docthib dit :

    @ Matthieu : ça marche AUSSI pour les e-mails perso ! Et les conversation, et la drague (je me place d’un point de vue théorique, bien sûr, je suis rangé des voitures, sur le marché de l’occasion, et pour tout dire, de la voiture de collection).

    @ Yves Duel : c’était le but de ce thibillet : évaluer l’intérêt prospectif de mon marché (?) captif (??) pour savoir si je peux mettre des bannières de pub, HAR HAR HAR ! (Pour ceux qui ne suivent pas, sur le Bleug d’Yves (cliquez sur son nom), ça défouraille à tout va sur la pub.
    "il me semble que les outils qui permettraient de passer de l’un à l’autre devraient etre plus fluides ?". Euh, Yves, c’est le "devraient" qui me fait des noeuds au cerveau. Oui, certes, ils devraient, mais moi je suis un être positif (au sens de la Recherche, et par opposition à normatif), je ne définis pas ce qui devrait exister, j’analyse l’existant et je pioche ce qui me va. Quant aux taules, je suppose que les tauliers ont leurs raisons. "Money talks", comme dit l’autre, sur un Bleug proche…

  6. GuiVinciDum dit :

    Fantastico 🙂
    Dire que l’abonnement est gratuit….

  7. Yves Duel dit :

    Oui, l’abonnement est gratuit, mais bientôt, il nous trouvera une solution et il mettra en tout petit, en bas de son billet : "Zorglob m’a payé une grosse baffrée au champagne pour me parler de ce Zigouigoui, mais j’écris cque j’veux, car j’ai du caractère" !

    (mais non, doc, c’est juste pour rire !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.