Télérama 2 – Xu

Télérama m’offre de commander deux pièces de thétre sur DVD (beuh…) pour 7,90 € (ouééé…). Et pour voir quoi, hein ?
Xu.
Le Xu dont j’ai parlé une paire de fois,
Le Xu dont Yves Duel a parlé,
Le Xu sur lequel vous avez été plusieurs à travailler.
Un peu, que je vais le commander, le DVD.

Ce contenu a été publié dans Ubuntu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Télérama 2 – Xu

  1. mamz'elle dit :

    e-
    0

    ( dans la catégorie "petit bonheur" )

    E-flnoche: nf, prononcer I-flnoche, action de se perdre avec bonheur dans des morceaux choisis ( et être en retard)
    " 10 heures!déja! et elle n’a pas encore fini s’en e-flnoche" ( ne pas confondre avec es-panoche, se perdre à Ibiza ou encore avec e-pagneul , amis bretons bonjour!)

  2. Yves Duel dit :

    Nous étions même, mon amour de ma vie et moi, allés les voir de visu IRL au Rond Point : un peu irréel, dans l’IRL. Il y avait, de temps à autres, une épaisseur de silence dans la salle (entre les rires) qui laissait supposer que l’absurde crée, réellement, des abîmes !

  3. Docthib dit :

    @ mamz’elle : c’était voulu, la page blanche, ou vous avez renversé une tartine de confiture sur le clavier ? ça faisait longtemps que j’avais pas eu un ubuntu, ça fait du bien. En revanche, je comprends pas tout. C’est quoi, précisément, des morceaux choisis ? Genre Lagarde et Michard ? Et "elle n’a pas encore fini s’en e-flanoche", euh, y a du français grammaticalement correct là dedans ? Sinon, je pense qu’es-panoche va bien avec es-padrille (se perdre à Ibiza avec un curé à tête de Fernandel qui mange des ptes).

    @ Yves : c’est beau, ça, l’absurde qui crée des abîmes dont la conséquence est le silence. On dirait le Gouffre de la Mort Subite, que Pierre Dac décrivait comme "un abîme au fond d’un gouffre abritant un ravin au fond duquel se trouvait une fosse" ou quelque chose d’approchant. (Qui se souvient encore des aventures de John Longlifournobleking, cowboy solitaire ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.