Burn-Out

Hier, 21,8 km en course + longueurs de piscine en nocturne. Aujourd’hui, totalement cramé. Dimanche prochain, un semi marathon pour tester ma forme.
Je suis en burn-out, un point de grande fatigue physique. Le point positif est : je pense que je n’ai jamais été aussi bien entraîné. Le point négatif : peut-être un peu trop entraîné.
D’ici dimanche : calme et décontraction, de toute façon, les journées sont remplies de travail et de soucis.
Impression de porter tout le monde sur mon dos. On me sollicite par mail, par téléphone, mais, c’est marrant, quand j’ai répondu, j’ai rarement un “merci” en retour.
Burn-Out.

Ce contenu a été publié dans Courir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Burn-Out

  1. La collègue dit :

    moi je ne t’ai rien demandé, mais je te dis merci quand même ; ça compensera pour les ingrats.
    C’était cool de te voir mercredi, et de voir que rien a changé : les bavards sont toujours aussi bavards (cf ton homonyme !), et les business men (ceux en charge de programme "lourds") toujours aussi occupés.
    C’est plutôt rassurant !

  2. Christian dit :

    Merci quoiqu’il en soit

  3. Docthib dit :

    @ La collègue et Christian : ce n’était pas un appel public à des mercis, mais je les accepte avec d’autant plus de raison… qu’il n’y a pas de raison. Va falloir créer un arbitrage des mercis, entre les donneurs alors qu’il y a pas besoin, et ceux qui devraient le dire mais qui sont gougnafiers. Une cotation du merci, valeur rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.