Projets et TouDoux

Je me fais dépasser par les événements, ou plutôt, il y a trop à écrire, et trop peu de temps. Quelques boulite poïntz en attendant mieux.

  • En dépit de mes insultes aiguillonnantes, tous vos commentaires sur Proxy for Love méritent mieux qu’un commentaire de réponse : ce sera un thibillet, y a plus qu’à l’écrire (mais pas cette nuit)
  • Yves Duel s’insurge et fulmine, oulala, cela méritera un thibillet sur la Causalité, notre tourment à nouzaut’ chercheurs d’oeufs de pques. Je sais déjà qu’Yves Duel et moi nous sommes d’accord, il s’agit juste de trouver les mots qui nous conviennent à tous les deux.
  • Christian a posté la check-list du marathonien, reste à l’amender dans un thibillet genre J-3 ou J-2
  • Sahoura aimerait des précisions, cela méritera un thibillet court sur l’efficience des marchés (One more time ! we’re gonna celebrate ! One more time…)
  • Monsieur Jean a réactivé mes idées de batanas, et même si son idée est encore à l’état de projet, j’en ai une autre : cracrer.
  • Nouvelle rubrique de ce blog, à lancer : productivité. Mes outils, quoi.
  • Le 400ème billet m’est passé sous le nez sans que je ne fasse mon thibillet récapitulatif sur les livres à lire. J’avais une excuse : je venais de fêter mon anniversaire. Donc : thibillet à faire sur les livres à lire (depuis le temps…) et ça n’attendra pas le 500ème thibillet.
  • Une autre chose que je m’étais promis de faire avant le 400ème thibillet : le projet Rubicon, avec l’aide de Julien, s’il veut bien. Pour l’instant, dans les cartons le rubicon.
  • Aujourd’hui, pas mal de temps passé sur le projet Phenix. Là aussi, j’ai plusieurs TouDoux…
  • Et le projet Augias qui avance, mais recule en même temps.

Viendra un jour où tous ces thibillets auront été écrits, et tous les TouDoux cochés.

Quand tous les TouDoux cochés,
Moi aller me coucher.

Ce contenu a été publié dans Réflexions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Projets et TouDoux

  1. NonsJoke dit :

    @ Thib : J’crois que tout ça mérite un ti BonCourage …

  2. Yves Duel dit :

    "Je sais déjà qu’Yves Duel et moi nous sommes d’accord, il s’agit juste de trouver les mots qui nous conviennent à tous les deux"

    et vantard, en plus, monsieur le professeur ?

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.