Tapis roulant

Ce matin, répétition générale, avant le grand jeu. Espérons que je le battrai enfin, ce temps d’il y a un an.

Ce contenu a été publié dans Courir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Tapis roulant

  1. L'inconnu du 3ème étage dit :

    Still alive ?

  2. Docthib dit :

    Oui, l’inconnu, toujours “alive and kickin’ ” (Simple Minds), mais passablement diminué. J’ai arrêté mon mois d’abstème pour fêter les 60 ans de mon oncle, donc ça a été champagne et nuit saint georges. Le semi-marathon a été dur, et frustrant, mais aussi pédagogique. Thibillet à venir. En bref : j’ai fait un temps plus mauvais que ce que j’espérais, je ne sais pas encore pourquoi, mais j’ai quelques pistes. Le marathon de madrid est dans un mois et quelque, j’ai intérêt à retravailler mes hypothèses… On en reparlera.

  3. Yann dit :

    On va attendre un temps record au marathon de madrid alors.
    Ca me fait penser, il faut que je me relance pour le marathon de Luxembourg moi (semi cette année, pour une première)

  4. Docthib dit :

    Yann, je ne sais pas ce que tu entends par “temps record” et comment je dois le prendre 😉 Je constate simplement que mes temps au marathon ont été de 4h40 puis 4h52 (4 ans après) et au semi, 1h56, puis 1h58, puis 1h59. Quelle est l’extrapolation raisonnable ? Comment la faire mentir ? PS : bonne chance pour la préparation du Marathon de Luxembourg. C’est quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.