Tisane d'été

Ce contenu a été publié dans Photo, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Tisane d'été

  1. Yann dit :

    J’aime, c’est beau, simple poétique et ça mérite un agrandissement pour vraiment "rendre"

    Clap Clap

    PS: pour la petite critique… un poil trop centré???

  2. elle est magnifique ! merci pour cette image

  3. Docthib dit :

    @ Yann : merci beaucoup, je l’aime bien aussi. Bon, pour le centrage, je me doutais que c’était trop simple 🙂 J’en avais d’autres, non centrées, mais les “fils de lumière” derrière n’était pas aussi artistement disposés. Et alors, déjà que c’est pas simple de faire poser une fleur, mais alors, des fils des lumière… Mon frère a une solution, il prend tout en rafale, et après, sur les 50 photos, il choisit la bonne. Merveille de la technologie brutale.

    @ la grande Loulou : c’est un plaisir. Ce blog va entrer d’ici peu en véranation (c’est quoi, l’antonyme d’hibernation ?), et d’ici là, il devient plus graphique que textuel.

    Aux deux (et aux autres) : je n’ai pas fait le choix de mettre mes photos en dispo. Est-ce que ça vous gêne ? (i.e. est-ce que, si je les mettais sur une plate-forme en ligne, du genre Flickr, ça vous intéresserait ?)

  4. vu que je n’ai toujours pas compris l’intérêt de flickr, je n’ai pas franchement d’avis sur la question. peut-être pour rassembler toutes tes photos et se faire un diaporama? pourquoi pas.

  5. Docthib dit :

    Moi j’y vois un seul intérêt (pour vous, lecteurs avides), c’est de pouvoir télécharger les photos en plus grande taille. Mais y a-t-il un besoin ? Un créneau ? Une niche ? Un segment rentable ? Un gisement de productivité ?

  6. nerik dit :

    Perso, je mettrai une fonctionnalité ou tu cliques sur la photo et
    1) tu chois le format (agrandissement, noir et blanc….)
    2) Le nombre de développement
    3) Ca envoie direct ta photo a photo service qui l’imprime et l’envoie chez toi mais toi doc tu factures la photo via pay pal, et toi doc tu paies photo service (en margant dans la bataille, c’est entendu…)

  7. Docthib dit :

    Nerik, c’est de la paresse élevée au rang de vice capitaliste, à ce niveau-là !
    Mais c’est amusant. Mettons-nous d’accord : comme je pense que tu sera(i)s le seul à utiliser cette fonctionnalité, il faudra que je trouve très rapidement une solution, sinon, ça ne vaut pas la peine de faire des développements informatiques de haut niveau… Mais c’est amusant.

  8. un besoin, sûrement. D’autant que les besoins se créent au fur et à mesure que les produits sont mis sur le marché (contrairement au fait de répondre à la demande). Un segment rentable, malgré ce que dit Nerik, ça m’étonnerait. En tout cas, je ne paierai pas pour tes photos, aussi belles soient-elles…
    😀

  9. Docthib dit :

    Et tu aurais bien raison, Grande Loulou. Moi non plus, je ne paierais pas pour ce type de photos. Mais l’idée était amusante (je me répète…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.