Ecrire pour les blogs des autres

Voilà, suite à l’idée louloufoque de La grande Loulou, je me suis lancé : répondre dans un texte – argumenté un minimum – à une des questions existentielles de sa fille (le Bouchon). J’avais choisi “L’origine du cule dans pellicule, animalcule et tentacule”, en attendant de traiter “Est-ce que les oiseaux ont des fesses ?”
Le résultat a été publié ce matin ici, avec des illustrations superbes, et des rajouts de la grande Loulou, qui n’a pas sû réfréner sa passion scientifico-éducative, pour le grand bonheur des masses.
PS : pour ceux qui auraient des commentaires du type “et quand est-ce que tu bosses ?”, je signale que j’ai écrit ce texte sur les cules dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2h du matin…

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Ecrire pour les blogs des autres

  1. tu as le droit de dormir, aussi! Certes je fais travailler les autres, mais je n’ai pas (encore) imposé les horaires de travail…

    DocThib, ton billet était excellent, le nombre et l’humour des commentaires le prouvent. Merci une fois.

  2. Docthib dit :

    C’est trop, Grande Loulou, je me spongifie en rougeurs. Quant à l’horaire, tu me l’avais imposé par télépathie dominatrice, je me suis relevé exprès de mon édredon de plume pour m’enchaîner à mon ordinateur Cray One. Et au petit matin, je me suis rendu compte que j’avais fumé l’oreiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.