Something inside of me keeps on telling me to run (run, run)

C’est le 900ème thibillet. J’étais en train d’écrire un truc sur la Peugeot 104, et je me suis dit « ça doit être le 900ème ». C’est.
Donc la peugeot 104 attendra.
Pour mémoire, j’ai déjà procédé à 8 rapports d’étape, à chaque thibillet centenaire (précédents thibillets centenaires : 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800).

Je vous avoue que je suis pris par surprise. Je ne veux pas qu’un thibillet centenaire traite de la Peugeot 104, d’un autre côté, c’est encore un peu tôt pour parler du bouddhisme et de dieu.
Alors je trouve un moyen terme satisfaisant.
Sachant que je ne suis pas allé courir ce matin (ouuuhh, ouuuuh !) alors que j’aurais dû, je vais me rattraper en publiant ma playlist.

Pitch : que quand tu cours, c’est mieux si tu as de la musique dans les oreilles de ta tête.
Mais : que la musique que tu crois qu’elle est bonne, sur la route, elle peut se révéler molle. Oui.
Mais du Mais : à l’inverse, que la musique que tu y avais jamais fait attention, elle peut être bonne. Et pas molle. Comme dit Jean-Jacques Goldman : « quand la musique est molle ! (molle, molle, molle…) »

Déliverable : j’aimerais que les coureurs/reuzes qui me lisent agrémentent mes commentaires de leurs morceaux à courir, ça me motivera pour récupérer ces morceaux et acheter un nouveau walkman MP3 (mon MuVo Creative m’a toujours donné satisfaction, mais il culmine à 512 MB…), bref, relancer la consommation. Prenons ce thibillet comme une bourse d’échange de commentaires sur les musiques que tu les écoutes et tes orteils ils rclent déjà le bitume.

Playlist (sans ordre) – 100 morceaux :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *