Yéti, Yoda, Y me

L’heure est grave. C’est vrai, de plus en plus de blogs que je connais ont soit arrêté, soit se sont mis en stand-by, soit publient tous les 36 du mois, du genre « alala, j’ai pas le temps, alors je poste juste un billet pour dire que j’ai pas le temps. Ou une vidéo. Ou un truc du genre « tel journal dit ça « . Le monde cyber qui nous a enfantés est en train de nous laisser sur place.
Moi je m’en fous, d’après une collègue qui vient de m’appeler, je serais en train de passer du côté obscur. J’ai essayé de lui répondre que ouais, c’était pas mal, j’y apporterais ma lumière, elle n’a pas eu l’air de recevoir l’argument. Visiblement, je ne me rendais pas compte de la gravité du truc, elle voulait juste me prévenir. Extrait « parles-en a untel, il a rencontré le Yéti dont je te parle » Réponse : « je te remercie, mais si je veux avoir de l’info, j’irai voir directement le Yéti ». Incompréhension.
J’en ai raté le début de Dr House, pfouh.

Cette entrée a été publiée dans Réflexions. Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Yéti, Yoda, Y me

  1. Julien dit :

    comme disait le grand jacques "je sais, on fait cqu’on peut, mais y a la manière"

  2. Docthib dit :

    Déjà, totor, si tu pouvais retrafiquer ton feed burné pour qu’on voie ton bleug et ses commentaires dans Netvouib, ce serait tellement consolant pour moi…

  3. Julien dit :

    m’en parle pas, j’ai résilié 1&1 avant de faire le transfert de domaine. Du coup, plus d’hébergement, plus de domaine et obligé de payer 60 € et d’attendre 15 jours avant de le récupérer…
    la lose…
    je vais finir sur une plateforme hébergée, ça sera plus simple….

  4. Docthib dit :

    Argh. Mauvais karma, en effet. Si tu choisis une plate-forme hébergée, teste bien avant ses fonctionnalités et limites. Notamment l’éternel problème de la sauvegarde des billets, pour en faire un livre à peu de frais après, ce qui est évidemment ma stratégie 😉

  5. Yann dit :

    Bon ben moi je vote touche parce que j’ai réellement une vie non cyber trop chargée en ce moment qui se convertira en plus de blog dans le futur j’en suis sur:
    – je me marie
    – je pars vivre et bosser à New York en septembre
    Par contre je regarde toujours Dr House.

    A peluche

    Yann

  6. Julien dit :

    bah merde alors ! DrHouse! Quelle idée !

  7. Docthib dit :

    Les bonnes nouvelles tombent sur les blogs ! Félicitations, Yann, mais ne finance pas ton appart à Manhattan en prenant un crédit immobilier subprime…
    Dr House, n’en déplaise à Julien, est un vrai mal embouché, j’aime bien les ours grizzly.

  8. Yann dit :

    Merci! Pas de subprime pour nous, locataires nous serons, reste à savoir où et pour quel prix???
    Dr House c’est Dr House ça ne se discute pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.