0 Responses to Again

  1. christian dit :

    visiblement devant mon ordi… eh oui again, c’est le principe du RSS…

    Idée à creuser : celui d’un internet vivant avec des pages disparaissant après le premier visionnage (ok un peu le type de l’abonnement internet des sites de presse), mais où rien vraiment ne pourrait être revu : pas de pagerank, pas de moteurs de recherche, pas de dégénérescence neuronale accélérée (du type : ah ouais je le savais mais j’ai oublié, t’as regardé sur Wikipédia ?).. que de l’éphèmère, un peu comme un commentaire pro-tibétain sur un blog chinois…

  2. Docthib dit :

    OK, Christian, mais alors, il faudrait tout noter en live, un oeil sur l’écran et l’autre sur le bloc-notes. Tu me diras, actuellement, on a tellement d’information – certes permanente, mais multiple – qu’on ne se souvient plus où on a vu tel truc. Désormais, je note immédiatement (sous forme de bookmark intelligent) les pages qui m’intéressent. Et après, hein, qu’est-ce que je fais avec mes 50 bookmarks intelligents par semaine ? Eh bien je me les taille en pointe et je me les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.