Bulle Dessinée

Petit thibillet rapide au milieu du retour au boulot (soupir… 320 mails à traiter).
C’est de la pub gratuite, vu que je ne touche rien, et que je ne connais même pas le dessinateur, mais je trouve que certains dessins du Boulet sont particulièrement lénifiants pour un lundi de rentrée, je pense à Control-Z et Mécanic Fantasy. (et aussi ce Sans titre, particulièrement bien vu, mais qui ne me concerne pas actuellement).

Cette entrée a été publiée dans Citations. Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Bulle Dessinée

  1. camille dit :

    cette planche vertigineuse (http://www.bouletcorp.com/blog/i... ) m’avait bien plu aussi…
    ce boulet touche assez souvent juste !
    welcome back

  2. Docthib dit :

    Hello Camille, nice to be back. Ce Boulet est en effet assez attachant. Quant à « cette planche vertigineuse », j’avais pris soin de l’oublier vite vite, tellement elle était bien vue. Tellement bien vue que c’en était angoissant, alors hop, un coup de balayette, ni vu ni connu, sous le tapis.
    (oui, je sais, les choses qu’on enfouit finissent toujours par ressortir).

  3. Yann dit :

    Ha ha boulet est grand, je guette toujours impatiemment un nouveau billet sur son netvibes; addicted.
    Son Donjon est vraiment génial, Womoks aussi; Ragnarok est le héros des enfants, Le Miya est horrible. il faut lire Boulet et non seulement son blog!
    Bon retour 😉

  4. Docthib dit :

    OK, Yann, je le décrète : le 400ème billet sera le billet de toutes les lectures que l’on (tu) m’a recommandé dans ce blog. Je note donc dans un coin de ma tête : Boulet, à lire. J’ai juste peur d’être un peu déçu par des trucs à la Lanfeust, là j’aime bien ses tranches de vie peintes à l’aquarelle, de même que j’apprécie beaucoup les petits rien de Trondheim, mais je ne suis pas sûr que j’aimerais ses albums plus linéaires. M’enfin, c’est comme le chili extra fort : faut goûter avant de dire qu’on n’aime pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.