Ah, ptit beurre, Zdé

On peut toujours ergoter sur sa date de naissance, mais ce blog a connu son premier thibillet il y a maintenant un an. Ouéééé.
Ce thibillet étant le 322ème, je vous laisse calculer la moyenne hebdomadaire. N’oubliez pas que :

  • je ne poste jamais le week-end (ou alors très rarement, par exemple les matins de marathon…)
  • j’ai énormément de vacances

Ce qui me permet, par une transition diaboliquement subtile, de vous annoncer que ce bleug prend quelques jours de vacances, et moi itou. Mettez cela sur le compte du lumbago (qui se résorbe doucement, merci), de la fin de la première partie de Magnolia Express, et de l’angoisse de nouveaux cours qui vont commencer lundi prochain.
Je remercie mes 1500 visiteurs uniques quotidiens, et mes 372 000 visiteurs uniques sur un an (auxquels on doit défalquer quelques 170 000 qui venaient pour se goinfrer des morceaux musicaux, reste un gros 200 000, et là dedans, combien sont d’opinitres vendeurs de viagra et d’assurance auto ?).
Mais là je vais dormir.

Cette entrée a été publiée dans Blog. Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Ah, ptit beurre, Zdé

  1. pffff
    (je souffle sur la bougie) tout en écoutant la musique de qui veut la peau de roger rabbit en même temps.

  2. camille dit :

    1 an… l’occasion de revoir la déco ? hé hé…
    [merci merci, grce à vous je viens de penser à souhaiter un anniversaire que je m’en serais voulu d’oublier…]

  3. Monsieur Jean dit :

    Happy birthday to you, happy birthday to YOU, happy birthday to yooou, happy birthday to.. you.

    [euh… mince, rallumez pas la lumière, vous vous rendriez compte que j’ai pas de cadeaux…]

  4. Ari dit :

    Bon… Et la réponse vraiment vraie ? Du premier thibillet…

    Y aurons-nous droit un jour ?

  5. Docthib dit :

    @ La grande Loulou : superbe chanson, hein ? (perso, la version de Peggy Lee – à laquelle on accole régulièrement cette chanson – m’a toujours insupporté). Et dans le film, quel passage… avec les corbeaux bluesmen qui jouent à l’arrière-plan…

    @ Camille : argh, un chantier 2007 ! Oui, zavez raison, la déco est un peu spartiate, je (vous) mérite(z) mieux. Mais ça peut entrer en conflit avec un changement de plate-forme (wordpress ?). Ou au contraire, dynamiser le tout…

    @ Monsieur Jean : votre commentaire, et votre chanson, sont un cadeau, dans le fidèle principe de la license Touchatougiciel (qu’il faudra que je mette à jour, un jour).

    @ Ari : Non, je ne pense pas. D’autant plus que, après un an de réflexion, je vois au moins une autre raison secrète (peut-être deux). Ce n’est pas du teasing, parce que ça m’étonnerait que je donne ces raisons. (ou alors, il faudra que tu aies fait défiler des bouteilles… 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.