Ubuntu – Septième vague

Septième vague : n. f. Englobe les termes Agorie, Murouli, et Lulu (à défaut de félixographie). Instant où l’on se dit « la vie est belle, je suis le plus fort, je vais tous les avoir » (pour ne pas dire autre chose).
Instant où l’on se sent vivant.

Cette entrée a été publiée dans Ubuntu and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Ubuntu – Septième vague

  1. Da vinci Yog dit :

    Hello Doc !

    Que de nouveautés et de dynamisme!!..ton projet Ubuntu me ravit et je ne tarderai pas à enrichir les colonnes de ton blog et du mien sur le thème de nos délicieuses névroses.
    La rentrée ne me donne pas beaucoup de dispo mais je ne pouvais pas m’en aller sans te livrer mon premier Ubuntu:

    Fluxcitation (n.f): dévorer des yeux les commentaires postés pour une note. Plus la note est personnelle ou nous a pris du temps et du coeur, plus la Fluxcitation est grande. Souvent observée chez les nouveaux bloggueurs.

    Alors les gens, Fluxcitez-moi un peu, j’adore ça 😉

  2. Da vinci Yog dit :

    …Mais j’avais oublié le principal…
    comment le nom d’un album de Voulziques (batana) peut-il être érigé en Ubuntu?

    Peut-être parce qu’au final pour citer l’illustre "Angel" dans Zoolander en parlant de Sting: "[…]the music he’s been making over the years…i don’t really listen to it…but the fact that he’s making it, i respect that[…]"

  3. Docthib dit :

    @ Da Vinci Yog 1 : bienvenue sur les ondes à nouveau. J’attends tes batanas, voire tes ubuntu, mais comme tu l’auras compris, il y a désormais de la concurrence…

    @ Da Vinci Yog 2 : … parce que, cher jeune Yog, il y aurait une batana (qui n’en est pas une) qui pourrait être « comment la batana d’un tel peut être l’ubuntu d’un(e) autre ». J’ai beaucoup aimé le disque de Laurent Voulzy, et par ailleurs, la notion de 7ème vague est ancienne, très ancienne, très très ancienne… Mais merci pour la référence à Sting, que j’apprécie beaucoup également.

  4. Psycho dit :

    Parait qu’un rail de coke mène à la septième vague.

  5. Docthib dit :

    M’étonnerait… (le seul coke que j’apprécie, c’est celui qui est en stock)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.